dimanche 22 janvier 2017

Tablier enfant

Mon petit neveu s'est mis à la cuisine... Et il m'a commandé un tablier.
J'ai utilisé un tablier du commerce (prêté par une copine) pour dessiner le mien dans des grande chutes qui me restaient. L'avant est dans un coton épais turquoise étoilé et le dos en toile épaisse grise.
Pour les liens, j'ai choisi, au lieu de liens classiques, des sangles de sac qui présentaient un choix de couleurs beaucoup plus sympas.

Au niveau de la taille, on peut soit nouer les liens dans le dos ou devant, comme un vrai chef cuisinier ! J'ai appliqué l'initiale du petit cuistot sur le devant du tablier et terminé le tout par une petite surpiqûre.

C'est mon petit gars qui prend la pose sur la photo avant de le donner à son cousin. Je crois qu'il aimerait bien que je lui fasse le même. ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire