vendredi 6 octobre 2017

Couverture enfant en polaire et tote bag

8 mois.... il s'est passé 8 mois depuis le dernier post...
Il se trouve que sur cette période j'ai déménagé... Le premier truc que j'ai mis en carton, ce sont mes accessoires de couture et mes tissus. Et ensuite, une fois dans la nouvelle maison, mi-juin, je n'ai plus eu le temps de coudre....



Ma petite fille a fait sa toute première rentrée et pour l'aider à passer ce cap, et celui de la sieste à l'école, je lui ai cousu une petite couverture doublée polaire.
Le tissu (choisi par la Miss qui a fort bon goût ❤❤❤), avec ses petits flamands est vraiment mignon.
La couverture est accompagnée d'un petit oreiller.
L'astuce, c'est la petite patte à pression qui permet de plier la couverture (en mettant l'oreiller au milieu) et de la ranger sans prendre trop de place. Bon précaution inutile a priori car les couchettes restent dépliée en permanence.

Dans la chute du tissu flamands roses, j'ai eu de quoi faire un joli tote bag, pour ramener le grand cahier de l'école.

La petiote était toute contente de ses petits accessoires de rentrée.

Par contre, les photos, prise la veille du jour J à l'arrache ne sont vraiment pas top....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire