lundi 14 novembre 2016

Bonnet et écharpe enfant

Je cherchais un tissu sympa pour faire une écharpe pour la petite... J'ai découvert ce joli "minky" de couleur pétrole ... Le minky est un tissu tout doux en microfibre qui ressemble un peu au velours au toucher... C'est une matière très lumineuse idéale pour égailler la saison et le manteau gris de la miss.


J'ai doublé l'écharpe d'un coton à motifs poissons dans les tons verts et bleus.


Comme il me restait du tissu, j'ai tenté de faire un bonnet... Celui ci est censé avoir un revers mais je trouvais que cela faisait trop "bonnet de naissance". Du coup il est un peu plus long mais au moins, il couvre parfaitement les oreilles.


J'ai commandé un joli pompon vert en fausse fourrure assorti à la doublure.


La petite, comme d'habitude, est ravie.





Les tissus proviennent de l'atelier des tissus à Rezé
Le pompon a été commandé sur Etsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire