dimanche 26 juin 2016

Petite sacoche en jean

J'avais besoin d'un petit sac à porter en bandoulière.
Ayant déjà fait une besace homme, je suis repartie du même principe de montage en ajoutant deux poches zippées (une à l'intérieur, et l'autre sur l'extérieur).

Pour les tissus, je voulais un jean foncé sur l'extérieur et une doublure bien flashy. J'ai  tout trouvé, comme d'habitude à l'Atelier des tissus. J'ai ajouté une bandoulière rose pour plus de fantaisie.
Au niveau du montage, j'ai quand même bien galéré pour les poches zippées. Les finitions de celle de l'intérieur ne sont pas tip top.... Mais bon, c'était une première (j'ai utilisé le tuto de creacoudre). La poche extérieure est un peu mieux finie.

Le jean est entière entoilé pour plus de maintien.
Mon seul regret finalement est d'avoir choisi des boucles  en "D" pour la sangle... La sangle se ratatine et vrille... La prochaine fois, je prendrai des boucles rectangulaires !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire